Sora
Messages : 19 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi :) !
| Sujet: Eclair Brun, guérisseuse du Clan du Tonnerre Lun 28 Fév - 14:41 | |
| Image :- Spoiler:
Nom : Eclair Brun Chat/Chatte : Chatte Clan : Tonnerre Rang : Guérisseuse Couleur du pelage : Brun Couleur des yeux : Vert pâle Spécialité : Rapidité - Force - Ruse ~Histoire ~
Eclair Brun est née dans la pouponnière du Tonnerre. Déjà jeune, en jouant avec les autres, elle tenait le rôle de la guérisseuse. Mais elle aimait aussi se battre. Elle devint apprentie a six lunes et suivit son entrainement. Mais un jour, elle fut blessée a l'épaule droite et fut guérie par l'ancienne guérisseuse qui voulue en faire son apprentie. Eclair Brun accepta et devint la guérisseuse du Clan du Tonnerre. ~Caractère ~Elle est très territoriale et déterminée. Elle est une excellente guérisseuse mais aussi une combattante.Vaut mieux l'avoir dans son camp lors d'une bataille. Son principal défaut est sa maladresse (Aussi bien avec les mâles qu'avec les objets). Mais cela ne l'empêche pas d'être amicale. Elle peut garder son sang-froid dans les pires situations mais elle est aussi capable de "s'enflammer" rapidement. | |
|
Furie
Messages : 53 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 24 Localisation : Poitou Charente
| Sujet: Re: Eclair Brun, guérisseuse du Clan du Tonnerre Mar 1 Mar - 13:32 | |
| Désolée du petit retard -_-' Mais bienvenue en tant que guérisseuse ^^ | |
|
Sora
Messages : 19 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi :) !
| Sujet: Re: Eclair Brun, guérisseuse du Clan du Tonnerre Mar 1 Mar - 16:39 | |
| Merci Etoile de Furie ^^ ! | |
|
Furie
Messages : 53 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 24 Localisation : Poitou Charente
| Sujet: Re: Eclair Brun, guérisseuse du Clan du Tonnerre Mar 1 Mar - 16:40 | |
| | |
|
Nillow
| Sujet: Re: Eclair Brun, guérisseuse du Clan du Tonnerre Ven 4 Mar - 11:24 | |
| Oop,s ch'uis en retard.... Ouin ! Bienvenue guérisseuse !!! =) | |
|
Snowdreamer
Messages : 274 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 25 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Eclair Brun, guérisseuse du Clan du Tonnerre Sam 5 Mar - 16:30 | |
| Et moi je suis à la bourre TT
Fiche accepté, et bienvenue. =) | |
|
Sora
| Sujet: Re: Eclair Brun, guérisseuse du Clan du Tonnerre Sam 5 Mar - 16:49 | |
| Merchi les gens !
PS Nillow : Yeah ! Toi aussi tu connais Tokyo Mew Mew ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclair Brun, guérisseuse du Clan du Tonnerre | |
| |
|