Image : (Plus tard, je ne suis pas sur mon ordi
)
Nom : Etoile du Givre
Chat/Chatte : Chat
Clan : de la Rivière
Rang: (chef, lieutenant, guérisseur, guerrier, apprentie, ancien, solitaire, chat domestique...etc.) J'aimerais être chef.
Couleur du pelage : Blanc
Couleur des yeux : Bleu
Spécialité : (chasse, rapidité, ruse, endurance, combat...etc.) La loyauté et la détermination.
~Histoire ~Au début, je n'étais qu'un petit chaton sans défense, né dans au sein du Camp de la Rivière; J'ai ça dans le sang !
Un jour, nous avions été attaqué par des renards... Et ma mère est morte. J'avais ce jour-là 6 lunes, après l'attaque
le chef m'a baptisé apprenti. Et, pour me réconforter, mon mentor était mon père. J'ai bravé tout les dangers, et j'ai
reçu mon nom de guerrier ! Pelage du Givre... Ca sonne bien ! Bref, plusieurs lunes qui s'écoulèrent. Le lieutenant
meurt dans d'attroces souffrances, et le chef devait choisir un nouveau lieutenant. Il m'a choisit. J'étais vraiment très
surpris ! Un jour, mon chef s'était fait attaqué par des rats..; Et a perdu toutes les vies qu'il lui resté d'un coup. Devant
mes yeux. Je m'étais débattu, et je le défendais comme je pouvais, mais rien n'y a fait. Avant de mourir, il m'a dit :
Pelage du Givre, je suis fier de toi.. Enfin, plutôt Etoile du Givre....
~Caractère ~Très attentionné avec son entourage, j'écoute tout le monde. Je sais écouter. Je sais aussi comprendre. C'est important
de comprendre ! J'ai aussi une soif de savoir, et je suis généreux. Enfin, à lu vue des autres. je me trouve plutôt gentil
envers les autres clan Je suis pour l'égalité, non pour l'adversité. Tout le monde me connait pour ça, d'ailleurs.